Dream'Z Index du Forum

Dream'Z
Forum de la guilde Dream'z sur sumens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Luntnay Crâ 194 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream'Z Index du Forum -> Accueil -> Recrutement lvl 150 minimum [Recrutement Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keishere
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Luntnay Crâ 194 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Membre de la Guilde Dream'Z 

Je me présente dans la vie réelle je m'appelle Pierre j'ai 19 ans et demie et j'habite sur Paris, notre magnifique capitale.
Je fais des études de Design depuis le début de l'année en ligne ( donc chez moi ),
Et oui un futur grand créateur riche et plein de pouvoir mouhaha rho j'ai le droit de rêver.
J'aime beaucoup la Danse, danseur depuis dix ans cela me permet de me défouler,
J'aime aussi beaucoup l’informatique surtout les jeux.
Je en joue qu'à Dofus le reste ne m’intéresse guère.

Dans le jeu je suis le jeune Crâ Luntnay levels 194 terre air ( restats depuis peux, anciennement feu air )
J'aime pas mal le PVM, Donjon, et zone d'xp.
Mais également le PVP depuis que je suis passé terre air.
Par la suite je compte bien monter niveaux 200 ainsi que de monter mon métier tailleur levels 100 étant 64, ainsi que mon métier
alchimiste levels 60.
Je me connecte assez régulièrement plutôt début d'aprem jusqu'au soir tard 2 heures du matin environs .
Mes anciennes guilde ? humm j'ai crée ma guilde avec un amis proche il y a deux mois mais sans réussite alors je me tourne sur une guilde déjà existantes mais pas les plus grosse super super conus car l'ambiances je n'aime pas trop, les joueurs sont trop personnel et ne s'entraide pas.

J'ai connus votre guilde car mon amis en question  avec qui j'ai crée ma guilde m'a envoyé votre lien ( il est entrains d'envoyer sa candidature en se moment même pour entrer dans votre guilde )
Je vais apporter Fou rire à répétition grâce à mon humour débordant de vitalité mouhaha j'aime parler et aider les autres c'est ce qui donne un sens plus simpatique de ce jeux.
J'y attend aussi une guilde assez soudée et pleine de vitalité. 

S'il vous plait n'accepté pas la candidature de Lockess je vous préviens il est assez moche et pleins de maladies haha, non je rigole pour les maladie. enfin bref il est très gentil. 
Voili voilou 
Au plaisir Luntany 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiinderia
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Luntnay Crâ 194 [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir , ta candidature a été pris en compte .
Nous te recontacterons une fois que les membres auront voté.

Lazy-Creeks
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Luntnay Crâ 194 [Accepté] Répondre en citant

Autant dire que jusqu'à la dernière phrase je n'était pas convaincu mais si ton pote est moche il fera pas trop tache dans le paysage chez nous. 

En revanche je ne vois pas la mention "j'aime les oreilles" se qui signifie que tu n'as pas visiter le forum. 

J'attend le vote des autres pour me prononcer Smile

Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Luntnay Crâ 194 [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Keishere, ta candidature à bien été appréciée et nous te disons oui pour ton intégration dans la guilde Smile.

Tu peut envoyé un MP à Wikkyz, Lazy-Gounette ou Kiinderia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Luntnay Crâ 194 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream'Z Index du Forum -> Accueil -> Recrutement lvl 150 minimum [Recrutement Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation