Dream'Z Index du Forum

Dream'Z
Forum de la guilde Dream'z sur sumens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement lock [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream'Z Index du Forum -> Accueil -> Recrutement lvl 150 minimum [Recrutement Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lockees
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement lock [Accepté] Répondre en citant

*Lockees entre dans la pièce et se retrouve nez à nez avec une foule de guerriers au regard aussi perçant qu'inquiétant, n'écoutant que son courage et surtout le petite voix du Roi Crâ qui lui sussure à l'oreille :"vas-y, ils sont gentils en fait, n'ai pas peur ", Il s'avance doucement et timidement au devant de la foule, et prenant une grande inspiration il démarre sa présentation :*

Bonjour, 

Alors voilà une petite présentation ^^ 
Je m'appelle Benjamin , j'ai 18 ans et j'habite dans le Pays de La Loire ( sert à rien de vous dire où vous ne connaîtrez pas Wink
Je suis actuellement en Bac techno Sti2d ( option environnement énergie ) donc en terminal et avec un bac en juin ^^
Je suis donc au lycée et à l'internat, donc la semaine vous ne me verrez jamais connecté sauf si un amis ce sert de mon personnage ^^ 
Donc j'aime bien Dofus et à part AGE OF EMPIRE , j'ai joué qu'à ce jeu ^^
Sinon je suis Fan d'un petit club de Foot , Le Mans fc ^^ ( qui vont descendre en national :'(  )  
Voilà voilà assez parler de moi , maintenant passons au Jeu ^^

Je suis actuellement un Crâ full air niveau 196 , il y a même pas une semaine j'ai arrêté mon Sadida 199 et eni 190 ( que je compte le restuff d'ici peu)  pour reprendre mon cra . 
Le sadi est sur le compte du cra donc mon cra a Xp X2 jusqu'au lvl 199 . Je joue aussi avec deux amis IRL , l'un possède un cra 194 et un eca 17X puis l'autre un roublar 12X.

Ensuite notre but sera de monter une petite team, pour être plus autonome et gérer les gros Donjon avec simplement nos personnages et monter nos propres métiers 100 x)

Mon ancienne guilde fut Bowntie , une guilde qu'on a créer avec un amis mais ça nous a pas réussi donc on a décidé de l’arrêter et de rechercher une guilde avec qui on pourrais s'entendre et sympathisé puis s'optimiser avant la 'GRANDE GUERRE DES GUILDES' 

Comment vous ai-je connus ? et bien un ecaflip a crier tellement fort que j'lai entendu depuis frigost que j'ai voulus voir d'un peu plus prêt , et j'en ai même parler à Luntnay qui a deja surement fait ça candidature Wink

Vous voulez un truc marrant pour finir ? J'aime les oreilles !!! qu'elles soient jaunes , noir, grise, des oreilles de kanigrou , ou de LUNTNAY , mon personnage se fera un plaisir de les laisser en collection à la banque !!! :p

*Encore tout tremblant mais souriant, Lockees quitte ses hôtes et s'en retourne vers la porte.* 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiinderia
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement lock [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir , ta candidature a été pris en compte .
Nous te recontacterons une fois que les membres auront voté.

Lazy-Creeks
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement lock [Accepté] Répondre en citant

Wikkyz qui geule a Frigost comme c'est original ! 

Moi aussi j'aime les oreilles jeunes moches (faudrait sérieusement penser a changer cette mention.. "j'aime les oreilles" sa fait un peut fétishiste..)

Hum.. Niveau détails les gars c'est pas encore sa, ya tellement de truc a dire, avancement dans Frigost, projet de team etc.. Bref, j'attend l'avis des autres moches pour me prononcer.

(Au niveau des choix de couleurs pour ta candiatures j'ai hésité a la lire tellement c'etait pas attirants x))

Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement lock [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à toi Lockees, j'ai juste une petite questions, 

-Quand vous ferez votre propre team avec t'est amis IRL, est ce que vous joueriez toujours avec les autres membres de Dream'Z ?

J'attend ta réponse avant de donné mon avis.

Lockees
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Recrutement lock [Accepté] Répondre en citant

Alors Wikkyz,

Moi perso Si je viens dans une guilde , c'est pour jouez et rencontrez d'autre personnes. Pour le moment je joue que mon cra si un jours on aura une team de X personnages on fera surement des donjons qu'entre nous mais on proposeras bien sur à la guilde de faire un truc avec nous , ou si on nous propose quelque chose , je dirais directement OUI ( selon mon envie d'xp ou autres ( défois j'ai envie de rien faire ^^ ) )

Lazy-Creeks,

Je ne trouve pas du tout que mes couleurs sont pas attirantes et bien le contraire. on ecrit Mauve sur un fond noir , ça fait 'triste' et 'pauvre'. Et puis un vert comme je l'ai fait sur un fond noir c'est obligatoirement ATTIRANT.

Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement lock [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, très bien merci pour la réponse.

Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement lock [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Lockees, ta candidature à bien été appréciée et nous te disons oui pour ton intégration dans la guilde Smile.

Tu peut envoyé un MP à Wikkyz, Lazy-Gounette ou Kiinderia.

A bientôt /g.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement lock [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream'Z Index du Forum -> Accueil -> Recrutement lvl 150 minimum [Recrutement Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation