Dream'Z Index du Forum

Dream'Z
Forum de la guilde Dream'z sur sumens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shpeal , Un Eniripsa malade. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream'Z Index du Forum -> Accueil -> Recrutement lvl 150 minimum [Recrutement Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:28 (2013)    Sujet du message: Shpeal , Un Eniripsa malade. [Refusé] Répondre en citant

Salut

Je me presente, je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans
 et j'habite près de "Nimes"! Mr. Green
J'ai decouvert votre guilde grâce au canal /r ,
et je me disais que les recrutements par candidatures se faisait rare ces temps ci, 
et voila je tente ma chance, malgré mon petit lvl...  Crying or Very sad
 Je suis un Eniripsa de niveau 125 (feu), qui adore plaisanter, parler ect..
 Bref je deteste ne rien faire sur dofus! Je pense que mon bas niveau soit
 un inconvenient et je le comprends. Mais je serais capable avec votre aide
 (ou pas) de up le plus vite possible! Merci d'avoir lu a candidature et faites
 bien votre choix! Very Happy
 PS: Si vous avez n'importe quel question, mp moi
 Mon pseudo est : Shpeal .     Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:52 (2013)    Sujet du message: Shpeal , Un Eniripsa malade. [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à toi Shpeal, donc j'ai pleins de chose à dire mais je vais y allé au plus court, le règlement n'a pas du tout été lus.

Je laisse les autres membres parlé

Bon courage.

Mallycia
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:59 (2013)    Sujet du message: Shpeal , Un Eniripsa malade. [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,
En effet, notre forum n'est pas une poubelle, je pense que lire le règlement est un bon commencement ce groupement de texte n'est pas une candidature,  à refaire.

Mallycia la magnifik. Bannir

Kiinderia
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 02:51 (2013)    Sujet du message: Shpeal , Un Eniripsa malade. [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir .
Ta candidature ne respecte pas les conditions demandé .
Nous ne serons donc pas en mesure de pouvoir répondre a ta requête .

Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 03:50 (2013)    Sujet du message: Shpeal , Un Eniripsa malade. [Refusé] Répondre en citant

Bon je lock la candidature, je t'invite à réessayé plus tard avec une nouvelle candidature bien soignée et complète.

Bon jeu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Shpeal , Un Eniripsa malade. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream'Z Index du Forum -> Accueil -> Recrutement lvl 150 minimum [Recrutement Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation