Dream'Z Index du Forum

Dream'Z
Forum de la guilde Dream'z sur sumens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foldinguo, ça c'est clair ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream'Z Index du Forum -> Accueil -> Recrutement lvl 150 minimum [Recrutement Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foldinguo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:21 (2013)    Sujet du message: Foldinguo, ça c'est clair ! [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, avant de commencer ma "candidature" qui ne correspond pas du tout à votre recherche en guise de niveau de personnage (le mien étant de 20 pour le moment) j'aimerai vous dire merci !! J'ai aperçu votre annonce pour le recrutement sur le site d'ankama section bien évidemment et j'ai enfin trouvé une guilde me correspondant, surtout à mes attentes et à une maturité véritable je l'espère).. Bien que je n'en sache qu'une infime partie. Wink

Pour débuter, une petite présentation du bonhomme. Alors moi c'est Florian, 19ans, étudiant en 2ème année de DUT GEII (Génie Electronique et Informatique Industrielle) et Barman quand les sous se font rares. J'habite dans la magnifique ville enneigée au moment où je vous parle à Rouen.

Maintenant au niveau du jeu, il faut bien un moment donné.

Actuellement je viens de commencer un Steamer que je ne connais pas du tout. Je suis niveau 20 et reprends à mon rythme en fonction due la préparation de mon diplôme.. Donc je n'en dirai pas plus sur lui pour l'instant.

Au passé, soit un an et demi auparavant, je disposait d'une team de 5 personnages comprenant (cra 182, enu 181, sram 174, sacri 173 et eni 171). Je jouais sur le serveur Many, mais le Hackage de 3 de mes persos m'a fait arrêté ce jeu. Et ce soir je me suis dis, tiens pourquoi pas y retourner voir les nouveautés et là que vois-je !! Des nouvelles classes, le Kolizeum et pleins d'autres choses intéressantes.

C'est alors que je m'y remets doucement depuis ce soir et compte bien atteindre ce niveau 200 dans les temps à venir.

Questions en jeu, pour mes temps de jeu hebdomadaires, je ne pourrais le dire pour le moment, je préfère finir correctement mon diplôme donc je partirai sur 30min à 1heure jour.

J'espère que cette candidature sera assez complète car je ne vois pas quoi rajouter hormis vous parler des journées entières de mon ancienne team etc...

Merci de prendre le temps de me lire et de me tenir au courant même si cela n'aboutira point, je ne me fais pas d'idée mais j'aimerai bien faire ma phase d'xp de 0 à 100 en bonne compagnie sans m'ennuyer.

Amicalement votre, Florian

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Foldinguo, ça c'est clair ! [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, à toi Foldinguo, je vais être franc avec toi, tu à une très belle candidature. Cependant, le problème est ton niveau de ton personnage  qui à 130 niveau de différences, dans ce cas la nous aurions dû mettre "Recrute tout niveau" au lieu d'un niveau fixe. 

Bref, nous refusons ta candidature, mais si tu le souhaite, nous t'invitons à revenir nous voir une fois que ton personnage aura bien évoluer.

Bonne journée à toi et bon courage.

Wikkyz.

Foldinguo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:02 (2013)    Sujet du message: Foldinguo, ça c'est clair ! [Refusé] Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec le niveau, je ne me faisais pas d'idée je le sais bien mais bon qui tente rien n'a rien Wink Bonne continuation et à bientôt j'espère

Flo

Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:22 (2013)    Sujet du message: Foldinguo, ça c'est clair ! [Refusé] Répondre en citant

De même aussi et à bientôt.

( Je lock le sujet )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Foldinguo, ça c'est clair ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream'Z Index du Forum -> Accueil -> Recrutement lvl 150 minimum [Recrutement Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation