Dream'Z Index du Forum

Dream'Z
Forum de la guilde Dream'z sur sumens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche d une guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream'Z Index du Forum -> Accueil -> Recrutement lvl 150 minimum [Recrutement Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony Haroutunian
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: recherche d une guilde Répondre en citant

Bonjours je me presente
anthony 15 ans j ai un niveau 199 sacrie je veut etre dans votre guilde car j en ai marre des guilde qui marche pas j ai envie sa sois une bonne guilde a musente drole ou je pourrer prendre plaisir je suis souvant connecter et actif j aime parler et rigoler et faire les donjon  Mr. Green

se que je fait dans la vie: etudiant j habite dans le 95 mes hauraire de jeu tout les jours a 18h30 et le samedi la plus part du temps dispo tres souvant  

mes loisire et sport: je  joue un peut a la ps3 mes j attend GT5 Smile je voix beaucoup mes amis mes sport velo moto et les autre te sport j en fait aussi mes moin 

mon sacrie et des bon caractéristique parchoté 101 je repondrer a tout veaux question (je suis desoler des faute je suis dixclési  je suis une orthophoniste depuis tout petit) pour sa je vous pris d etre pas trop séverres pour les faute merci Smile

j espere que ma candidature vous a plus merci a bientot Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Re: recherche d une guilde Répondre en citant

Anthony Haroutunian a écrit:
Bonjours je me presente
anthony 15 ans j ai un niveau 199 sacrie je veut etre dans votre guilde car j en ai marre des guilde qui marche pas j ai envie sa sois une bonne guilde a musente drole ou je pourrer prendre plaisir je suis souvant connecter et actif j aime parler et rigoler et faire les donjon  Mr. Green

se que je fait dans la vie: etudiant j habite dans le 95 mes hauraire de jeu tout les jours a 18h30 et le samedi la plus part du temps dispo tres souvant  

mes loisire et sport: je  joue un peut a la ps3 mes j attend GT5 Smile je voix beaucoup mes amis mes sport velo moto et les autre te sport j en fait aussi mes moin 

mon sacrie et des bon caractéristique parchoté 101 je repondrer a tout veaux question (je suis desoler des faute je suis dixclési  je suis une orthophoniste depuis tout petit) pour sa je vous pris d etre pas trop séverres pour les faute merci Smile

j espere que ma candidature vous a plus merci a bientot Smile  
 "J'aime les oreilles"   

Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: recherche d une guilde Répondre en citant

Bonsoir,
Nous allons traité ta candidature, je reviendrais vers toi avec soit une réponse positive ou négative.

Lazy-Creeks
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: recherche d une guilde Répondre en citant

Tu as bien fait de précis ta disléxi, j'allais te fracasser là-dessu ^^" J'ai plus peur de ton age, on a un peut tous 18/20 ans donc un petit coissou de 15 ans peut ne pas tous comprendre et être choquer par moment..

Je suis "POUR" un essai Smile

Aguathor
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 00:36 (2013)    Sujet du message: recherche d une guilde Répondre en citant

Personnellement je suis pour mais cela dépendra aussi des autres membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: recherche d une guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream'Z Index du Forum -> Accueil -> Recrutement lvl 150 minimum [Recrutement Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation