Dream'Z Index du Forum

Dream'Z
Forum de la guilde Dream'z sur sumens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aime avoir Mal !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream'Z Index du Forum -> Accueil -> Recrutement lvl 150 minimum [Recrutement Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-pacifist
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: J'aime avoir Mal !!!! Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous ( cela dependra quand vous lirez ce post biensur )

Tout d'abord je me présente a vous en tant que Guillaume, agé de 25 ans.
  Je suis Ambulancier depuis 4 ans déja... ( ca commence a faire long ) Ceci n'est pas ma vocation premiere, en effet je me suis mis a la photo y a de ca deja 9 ans.
J'ai fais 4 ans d'etudes de photographie avant de voir que les débouchés étaient... heu ... ah y a pas de débouchés Surprised

Je me suis lancé dans la sécurité apres ca pendant 1 an, ensuite ayant marre de ce boulot plutot fun mais ... chiant ( oui jme lasse vite des boulots ) je me suis plongé dans le comis de cuisine pendant
 un an aussi.

Puis me voila ici ambulancier sur Marseille! la ville du Foot ( meme pourri ) du Soleil, de la plage et des filles ahah !!

Pour la partie Ig: 
   je suis un Sacrieur de cercle 182, ayant anciennement possédé un panda 200 ainsin qu'un feca 200 du nom de The-Flyff et The-Rite.
Je reprend ce sacrieur qui est resté longtemps dans mon grenier jusqu'a ce que je tombe dessus.
   Comme quoi le hasard fait bien les choses !!

Pourquoi la guilde ? j'aimerai vous dire "vous etes la meilleur du serveur", mais malheureusement c'est juste que votre meneur me paye pour poster ce sujet pour faire style que le recrutement marche x).
   Alors me voilà... mais il paye mal donc jvais le faire a ma sauce!!

Je connais la guilde depuis un long moment et le GAY qui vous sert de Meneur aussi malheureusement ( ou pas ) pour moi :p
    j'ai tué quelques croca avec ce iop en mousse! oui oui j'ai bien dit en mousse Smile

Je ne cherche rien dans une guilde qui ne soit autre que de passer du bon temps, ainsi que des compagnons de jeu. Pas de prise de tete parceque ca sert a rien dans un jeu comme ca!! 

Merci de vous etre donné la peine de lire cette candidature. Bon jeu a tous et bonne lecture =)

PS: Kiinderia ... ENVOI le cheque x)

My Dream'z is Your Community !!! The-Pacifist  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiinderia
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:17 (2013)    Sujet du message: J'aime avoir Mal !!!! Répondre en citant

Ta candidature va être traité .
Nous reviendrons vers toi avec la décision des membres .

Lazy-Creeks
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: J'aime avoir Mal !!!! Répondre en citant

Tu sais déjà que Gladia est un gay donc tu marque pas mal de point. Tu as un parcours professionnel assez mignon on va dire mais bon niveau CV sa doit être jolie Wink  

Je suis "POUR" un autre a mal mené ! Very Happy

Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: J'aime avoir Mal !!!! Répondre en citant

Bonjour à toi The-Pacifist,

Donc nous avions une triste nouvelle a t'annoncé Sad tu à été accepté à rejoindre nos rangs *C'est kiind qui va être dégoûte de sa pauvreté* xD.

Bref, tu peut MP Kiind, Wikkyz et Lazy-Quequette euh Lazy-Gounette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: J'aime avoir Mal !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream'Z Index du Forum -> Accueil -> Recrutement lvl 150 minimum [Recrutement Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation