Dream'Z Index du Forum

Dream'Z
Forum de la guilde Dream'z sur sumens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voilà mon idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream'Z Index du Forum -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Voilà mon idée Répondre en citant

Je pense que la guilde a besoin d'un bon bras droit pour contrôlé la guilde quand le meneur n'est pas là, car je me suis rendu compte que tout ceux qui sont partie de la guilde c'était pendant l'absence du meneur. Une personne devrais être voté pour être bras droit pour ensuite faire le recrutement, les soucis entre membres, contrôlé les droits et rangs car beaucoup de personne sont a 15 000 xp voir plus et sont toujours à l’essaie. Un bon bras droit ne ferais pas de mal pour la guilde ( c'est mon opinion bien sûr ).

Voilà se que je pense, après tout dépendra du meneur.

Sur ceux je laisse Gladia-Thor contrôlé tout ça et on verra par la suite ce qu'il se passera. 

Bonne journée à tous !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiinderia
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Voilà mon idée Répondre en citant

Je suis tout a fait pour ton idée . Mais comment faire pour avoir un bon bras droit ?
- Un vote ?
- Un événement ?
Dite moi vos idées .

Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Voilà mon idée Répondre en citant

Je pense qu'on devrais y faire un genre de test ou comme une sorte d’interrogatoire  puis en fonction des réponses tu pourrais essayé de conclure se problème, sinon comme tu a dit on fait un vote..

Kaohan
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Voilà mon idée Répondre en citant

Je suis tout a fais d accord avec toi mais le bras droit devrais être, selon moi, choisit par le meneur en fonction de l’affinité et surtout de sa fréquence de connexion Smile
Puisque le meneur "confie" sa guilde lorsque il est deco, ça devrais en être le seul décideur Smile
Mais sinon moi je verrais bien Lichette  en bras droit Smile 
mes raisons :
1) Membres influant dans la guilde
2) très bon joueur
3) a beaucoup d'xp guilde
4) est un ami irl de gladia ( enfin je crois a ce que j'ai compris)
5) je le pense apte a "diriger" une guilde lorsque le meneur n'est pas la
6)pis il est qu'en même 199 !!!! ^^ 

c'est ce que je pense moi Smile

Kaohan
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Voilà mon idée Répondre en citant

pis j'ai oublier mais il apporte son aide aussi pour les donjon/drop /xp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Voilà mon idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream'Z Index du Forum -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation