Dream'Z Index du Forum

Dream'Z
Forum de la guilde Dream'z sur sumens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Xz-nonos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream'Z Index du Forum -> Discutions générales -> Salle de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiinderia
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Xz-nonos Répondre en citant

C'est ici que nous allons décidés si Xz-nonos a sa place parmis nous .

Pour ma part elle a l'air sympatique malgré son post qui pique les yeux . Donc pour moi sa sera 'POUR'

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poundcake
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Xz-nonos Répondre en citant

Sans opinion, son annonce ma pas accrochée...

Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Xz-nonos Répondre en citant

Je n'est pas été attiré par sa candidature, une candidature très courte malgré les couleurs et je trouve quelle ne montre pas grand chose en motivation donc pour moi sa sera un CONTRE ...

Slyness
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Xz-nonos Répondre en citant

Pour moi ça seras un 'POUR' , je trouve que la présentation suffis , ce n'est qu'un post pour rentré dans une guilde pas besoin de nous raconter toute sa vie  Razz

Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Xz-nonos Répondre en citant

Peut être que ce n'est qu'un post mais faut pas recruté n'importe qui non plus !!

Slyness
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Xz-nonos Répondre en citant

C'est sur , mais le post la et suffisant à mon goût , je vois pas ce qu'elle pourrait rajouter de plus pour son recrutement ^^

Kiinderia
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Xz-nonos Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire . On la prend a l'essai et si sa préstation ne nous plait pas nous la renvoyerons .
Vous en pensez quoi ?!

Slyness
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Xz-nonos Répondre en citant

Bonne idée !

Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Xz-nonos Répondre en citant

Moi je trouve que l'idée est bonne mais je vois pas trop de motivation de sa part ... je pense plutôt qu'elle va profité de nous pour après repartir ...

Oojulia
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Xz-nonos Répondre en citant

une petit pour, car c'est une fille c'est tout mdr sinan candidature vraiment légère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Xz-nonos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream'Z Index du Forum -> Discutions générales -> Salle de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation