Dream'Z Index du Forum

Dream'Z
Forum de la guilde Dream'z sur sumens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Proxy-Arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream'Z Index du Forum -> Discutions générales -> Salle de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiinderia
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy-Arc Répondre en citant

C'est ici que nous allons voter si Proxy-Arc reviens parmis nous .

Personnelement il c'est servi du forum donc je suis 'POUR'

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slyness
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy-Arc Répondre en citant

Pour moi c'est 'Contre' il quitte la guilde sans aucunes raison , et veux revenir 30 minutes plus tard ....

Kaohan
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy-Arc Répondre en citant

ctrl-c/ctrl-v sur Slyness

Kiinderia
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy-Arc Répondre en citant

Le gros flémmard Mdr Razz

Kaohan
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy-Arc Répondre en citant

ouais la flemme de dire la même chose lol

Oojulia
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy-Arc Répondre en citant

Pour lui qui était contre le forum (ça raison pour avoir quitter guilde) il est kumum passé par là

Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy-Arc Répondre en citant

Pour ma part je suis NEUTRE 

Efel
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy-Arc Répondre en citant

Pour un mec qui n'aime pas les forums et qui fait la démarche de venir postuler ici, ca me donne envie d'être "pour".

kyoshio
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy-Arc Répondre en citant

moi je suis POUR aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Proxy-Arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream'Z Index du Forum -> Discutions générales -> Salle de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation