Dream'Z Index du Forum

Dream'Z
Forum de la guilde Dream'z sur sumens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kyu-bi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream'Z Index du Forum -> Discutions générales -> Salle de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiinderia
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyu-bi Répondre en citant

C'est ici que nous allons décidé si Kyu-bi va nous rejoindre ou non .

Je suis 'CONTRE'
Sa candidature pique les yeux .
Et je ne voit pas un trop grand interet de sa part a nous rejoindre .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyoshio
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyu-bi Répondre en citant

contre la motivation n'est pas la  et oui ça pique à mes  yeux xd

Oojulia
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyu-bi Répondre en citant

CONTRE

Wikkyz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyu-bi Répondre en citant

Néanmoins sa pique peut être les yeux mais c'est la première candidature ou je vois de la couleur vif comme ça. Mais bon j'ai pas été accroché par ses mots donc je serais CONTRE.

Shield-Protect
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyu-bi Répondre en citant

CONTRE
Sa candidature n'est pas terrible , de plus je ne le trouve pas motivé pour rentré dans cette guilde on sent une candidature bacle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Kyu-bi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream'Z Index du Forum -> Discutions générales -> Salle de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation